Arts et culture

Au cours des 12 dernières années, nous avons soutenu des artistes et investi dans les communautés que nous servons. Nous organisons des concours d’art public et nous nous associons à des instituts d’art reconnus partout au pays. Ces œuvres d’art public mémorables suscitent des discussions et deviennent un lieu de rassemblement dans nos communautés.

Emily Carr

First Capital commandite un concours de sculpture pour les étudiants de l’Université Emily Carr, visant à produire une œuvre d’art pour un site choisi par First Capital dans ses centres commerciaux de la région métropolitaine de Vancouver. Le concours de sculpture publique de First Capital est ouvert à tous les étudiants en quatrième année du premier cycle et aux étudiants de cycle supérieur actuellement inscrits à l’Université Emily Carr ainsi qu’aux anciens étudiants de cette université qui ont obtenu leur diplôme au cours des trois années précédentes.

Université de l’École d’art et de design de l’Ontario

Le concours de sculpture publique de First Capital est ouvert aux étudiants de troisième et de quatrième année ainsi qu’aux diplômés récents. Ils doivent produire une œuvre d’art pour un site choisi par First Capital dans ses centres commerciaux de la région du Grand Toronto.

Concordia

First Capital commandite un concours de sculpture pour les étudiants de l’Université Concordia, visant à produire une œuvre d’art pour un site choisi par First Capital dans ses centres commerciaux de la communauté métropolitaine de Montréal. Le concours de sculpture publique de First Capital est ouvert aux étudiants inscrits au programme de maîtrise en beaux-arts de l’Université Concordia.

Appels de sculptures publiques

Nous croyons que l’art doit être vu, ressenti, médité et apprécié tous les jours, pas seulement quand on a le temps de visiter une galerie d’art. À cette fin, nous organisons des concours de sculptures publiques dont les œuvres gagnantes sont installées dans nos propriétés.

Semaine de la mode de Toronto

First Capital est le fier propriétaire de Yorkville Village et de la Semaine de la mode de Toronto. Nous sommes les hôtes d’un événement emblématique dans le quartier le plus prestigieux de Toronto en matière de produits de luxe. Des créateurs de mode nationaux et internationaux, des artistes et des membres de la communauté de la mode se réunissent pour créer un point de contact où la mode est soutenue et célébrée.