Pour la deuxième année consécutive, First Capital a été désigné par le Globe and Mail comme l’un des 100 meilleurs employeurs du Grand Toronto en 2021. Cette liste est une référence publiée chaque année qui distingue les employeurs ayant les meilleures pratiques sur le lieu de travail. Les entreprises sont évaluées en fonction de leur position de leader dans les domaines de la culture des employés, des avantages sociaux, de la communication, de la formation et de l’engagement communautaire.
First Capital s’efforce de fournir un milieu de travail gratifiant, stimulant et agréable, où les individus sont traités avec respect. First Capital offre à ses employés une rémunération compétitive, des prestations sociales généreuses, des possibilités de formation et d’éducation, ainsi que des possibilités d’avancement professionnel. Nous offrons un ensemble complet de prestations sociales aux employés à temps plein, notamment une subvention pour leur bien-être.
First Capital s’engage à créer un milieu de travail diversifié et inclusif. En tant qu’entreprise d’envergure nationale, nous reconnaissons l’importance et la valeur d’une main-d’œuvre inclusive qui reflète les communautés diverses dans lesquelles nous travaillons.
Cette année, First Capital a réagi avec vigueur à la COVID-19, en mettant notamment en place des mesures de protection sur le lieu de travail et des dispositifs de distanciation physique, des EPI et une signalisation, des mesures de flexibilité pour le télétravail et toute une série de mesures destinées à protéger les employés.
L’engagement de First Capital en faveur d’un milieu de travail sécuritaire, de possibilités de croissance et de prestations avantageuses nous permet de nous classer régulièrement en tête des préférences des nouveaux diplômés, ce qui nous vaut d’être inclus dans le Career Directory 2021.
Cette dernière distinction témoigne du dévouement et de l’engagement de notre talentueuse équipe comptant plus de 350 personnes. Nos employés sont au cœur de notre succès.
Pour en savoir plus sur First Capital et sur les autres lauréats, cliquez ici.