Chez First Capital, ce sont des espaces urbains qui améliorent la vie quotidienne avec des services et des commodités à votre porte.
Pour faciliter la vie grâce à des liens avec les gens, les endroits et les choses qui comptent.
Et des lieux animés qui créent un sentiment de communauté et d’identité. Avec plus de 20 ans d’expérience, nous continuons à faire évoluer notre stratégie et notre marque afin de positionner notre entreprise en vue d’une croissance future comme chef de file en immobilier urbain à usage mixte.
Et des lieux animés qui créent un sentiment de communauté et d’identité. Avec plus de 20 ans d’expérience, nous continuons à faire évoluer notre stratégie et notre marque afin de positionner notre entreprise en vue d’une croissance future comme chef de file en immobilier super urbain à usage mixte.
Nous transformons les espaces en lieux animés, durables et de grande valeur.
Pour créer des zones urbaines dynamiques.
First Capital
Le 6 janvier 2020, First Capital a procédé au lancement public de sa nouvelle identité de marque corporative – avec un nouveau logo, une nouvelle signature et de nouveaux éléments visuels. La nouvelle marque First Capital reflète l’évolution de notre stratégie et de notre objectif.
First Capital a été fondée il y a plus de 20 ans. Beaucoup de choses ont changé depuis. First capital, qui est aujourd’hui une société immobilière axée sur les centres commerciaux de banlieues avec épiceries, devient promoteur, propriétaire et gestionnaire de biens immobiliers super urbains à usage mixte.
Les éléments de notre identité visuelle sont conçus pour se compléter afin de donner vie à cette vision via notre signature : créer des zones urbaines dynamiques.
Notre logo est une intersection de ville stylisée dont les quatre coins sont brun clair, bleu, vert et sarcelle. Ces couleurs contemporaines vives représentent l’immobilier à usage mixte, les espaces publics et les lieux animés. Nous avons combiné des éléments visuels tels que des illustrations personnalisées pour représenter la vie dans des zones urbaines vivantes avec des vignettes de mode de vie actif, de magasinage, de travail et de vie.
Nous sommes très heureux de refléter le changement dans notre stratégie et notre objectif avec une nouvelle identité de marque actualisée.
Nous espérons que vous apprécierez.