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Souhaitez-vous faire grandir votre petite entreprise?

Notre programme Premier local offre aux petites entreprises la chance d’ouvrir leur tout premier magasin physique.

Premier local : qu’est-ce que c’est?

Le programme Premier local (PPL) de First Capital offre aux petites entreprises la chance d’inaugurer leur premier magasin physique. Nous comprenons que d’ouvrir un premier magasin peut sembler intimidant – c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider!

Nous souhaitons faire affaires avec des entreprises grandissantes aux concepts qui pourront percer dans le monde commercial. Nous offrons aux entreprises les outils – et le local – dont elles ont besoin pour prospĂ©rer dans le secteur de la vente au dĂ©tail. 

Nous avons Ă  votre disposition des locaux de toutes les tailles – des kiosques, de petits locaux de 400 pi² jusqu’à plus de 2 000 pi² – prĂŞts Ă  recevoir de nouvelles entreprises intĂ©ressĂ©es Ă  passer Ă  la prochaine Ă©tape dans le commerce de dĂ©tail.

Entrez en contact avec notre équipe de la location

elle découvrira votre concept, évaluera vos besoins et déterminera comment aider votre entreprise à prendre de l’expansion!

Trouvez le local parfait

Nous vous trouverons un local pour lancer votre entreprise dans notre portfolio d’immobilier commercial.

Inaugurez votre magasin physique!

Nous vous aiderons à ouvrir votre magasin physique et à faire passer votre entreprise à l’étape suivante.

L’histoire de Burger Drops

Taille : 976 pi²

Pendant deux années, Burger Drops a fait des apparitions partout à travers la ville. Ce qui avait commencé dans une cours arrière lors d’une fête d’anniversaire entre amis est rapidement passé à la vente dans des événements de fin de semaine resplendissants. Leurs smash burgers ont été un franc succès; les fans étaient prêts à les suivre dans chacun des événements où on les trouvait, jusqu’à épuisement des stocks. Durant la pandémie, ils sont passés à la précommande pour emporter, mais ils se sont épuisés de toujours monter et démonter leurs installations.

Ils voulaient trouver un foyer pour leur entreprise, un endroit oĂą leur clientèle pourrait facilement les trouver. Nous avons pu leur offrir le local parfait dans leur transition vers la sĂ©dentaritĂ©.  

Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec Burger Drops pour leur trouver un foyer dans le quartier Liberty Village!

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L’histoire de Doughnut Party

Taille : 1 505 pi² et 835 pi²

Rencontrez les fantastiques propriétaires du Doughnut Party, situé dans le quartier Brewery d’Edmonton. Matthew Conrad et Simon Underwood se surclassent en ville dans le secteur de la pâtisserie, grâce à leurs beignes révolutionnaires aux combinaisons uniques. Faire grandir une petite entreprise n’est jamais facile, tout particulièrement lorsque cela implique de laisser derrière une carrière et une sécurité d’emploi.


Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec Doughnut Party dans l’ouverture de deux de leurs trois points de chute.

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Pourquoi faire le saut du commerce en ligne vers le commerce de détail?v

Les boutiques de dĂ©tail connectent les entreprises Ă  leur clientèle d’une façon que le commerce en ligne ne peut pas Ă©galer. Bien que de crĂ©er une entreprise en ligne soit un bon point de dĂ©part, la dĂ©ployer dans un espace commercial aidera Ă  : 

Développer des relations plus étroites avec la clientèle grâce aux interactions en face-à-face

La clientèle a tendance Ă  faire davantage confiance aux marques qui sont physiquement prĂ©sentes en magasin. Cela lui permet de voir, d’expĂ©rimenter et de tester les produits qu’elle achète. Essentiellement, l’expĂ©rience d’achat en personne Ă©limine les doutes associĂ©es au commerce en ligne (c.-Ă -d. sur la taille, la couleur, la qualitĂ©, etc.) ce qui se traduit en plus de ventes.   

Fournir de la commodité à votre clientèle et réduire les coûts

Avec le commerce en ligne, l’envoi peut prendre plusieurs jours, et mĂŞme des semaines. Les commerces de dĂ©tail fournissent de meilleures commoditĂ©s Ă  la clientèle puisqu’ils lui permettent de ramener leurs produits Ă  la maison dès leur achat. Les consommateurs retournent entre 15 % et 40 % de leurs achats en ligne, et seulement entre 5 % et 10 % des achats en magasin.

Apporter les avantages à long terme des interactions en personne et d’un bon service à la clientèle

Bien que le commerce en ligne soit populaire, la clientèle continue de valoriser les interactions humaines. En fait, 60 % des consommateurs pensent qu’un bon service Ă  la clientèle influence leur envie d’aller dans une boutique physique et 75 % auront tendance Ă  dĂ©penser plus après avoir reçu un service de haute qualitĂ© en magasin.

Faire plus de ventes, favorisées par l’achat en boutique

Que les consommateurs se rendent Ă  votre magasin pour un item en particulier ou juste pour du « lèche-vitrine Â», ils seront plus tentĂ©s d’acheter quelque chose impulsivement s’ils sont physiquement sur place que si un item attire leur regard en ligne. De 30 % Ă  40 % des consommateurs qui ne font que butiner en magasin achètent des items additionnels.   

Créer une solide identité pour la marque de commerce et se démarquer face à la compétition

L’expérience des marques est encore essentiellement à prédominance physique. Le commerce en ligne est de plus en plus saturé et extrêmement compétitif. Il est difficile pour une marque émergeante de faire sa place face à la compétition, mais un magasin physique fournit une occasion unique de produire une expérience forte qui distinguera positivement votre marque.

ĂŠtre connu dans votre quartier

GĂ©nĂ©ralement, la clientèle prĂ©fère soutenir une entreprise locale. Les magasins physiques offrent l’occasion unique de dĂ©velopper des relations avec la clientèle du quartier, ce qui crĂ©era de la loyautĂ© et augmentera les achats continus. 

Des propriétés de toutes tailles

Des centres commerciaux avec des épiceries jusqu’aux propriétés urbaines à usage mixte, nous avons un portfolio de haute qualité dans les plus grandes villes du Canada.

Trouvez un local qui sera le vôtre pour votre entreprise ou votre concept chez First Capital! Notre équipe de conseillers en location travaillera avec vous afin de trouver le local parfait pour votre concept.

Qu’attendez-vous? Ouvrez votre magasin physique!

Plus de 150 quartiers au Canada

De Montréal jusqu’au Grand Vancouver, nous avons des locaux urbains à travers le Canada.

Trouvez une propriété FCR dans des villes comme Vancouver, Calgary, Edmonton, le Grand Toronto, le Grand Montréal et bien d’autres!

En Ontario, trouvez une propriété FCR dans des villes comme Grimsby, St. Catharines, Oakville, Burlington, Toronto, Vaughan, Ajax, Kitchener, London, Ottawa et bien d’autres!

Entrez en contact pour trouver le local parfait.

Nous serons enchantés de trouver un local qui répondra à vos besoins.

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Pourquoi First Capital?

First Capital possède, gère et développe des centres commerciaux à aire ouverte avec épicerie dans les quartiers avec la densité démographique la plus élevée du Canada.

Nous prenons votre réussite au sérieux

Nous nous engageons à trouver le local, les termes et le budget qui aideront à faire grandir votre entreprise. Nous vous accompagnerons dans le processus de location, du début à la fin.

Nous avons des locaux de toutes tailles, dans de nombreux emplacements

Nous sommes l’un des chefs de file REIT du Canada, avec plus de 10 G$ d’actif dans plus de 145 quartiers canadiens. Laissez-nous trouver le local idĂ©al qui rĂ©pondra Ă  vos besoins.

Sans obligation

Nous travaillerons avec les entreprises et les concepts de toutes tailles pour déterminer si un magasin physique est ce qu’il y a de plus approprié pour cette entreprise.

Joignez-vous Ă  notre infolettre de location

Nous vous ajouterons à notre infolettre de location trimestrielle afin que vous puissiez examiner les disponibilités à votre rythme.