Souhaitez-vous faire grandir votre petite entreprise?
Notre programme Premier local offre aux petites entreprises la chance d’ouvrir leur tout premier magasin physique.
Premier local : qu’est-ce que c’est?
Le programme Premier local (PPL) de First Capital offre aux petites entreprises la chance d’inaugurer leur premier magasin physique. Nous comprenons que d’ouvrir un premier magasin peut sembler intimidant – c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider!
Nous souhaitons faire affaires avec des entreprises grandissantes aux concepts qui pourront percer dans le monde commercial. Nous offrons aux entreprises les outils – et le local – dont elles ont besoin pour prospérer dans le secteur de la vente au détail.
Nous avons à votre disposition des locaux de toutes les tailles – des kiosques, de petits locaux de 400 pi² jusqu’à plus de 2 000 pi² – prêts à recevoir de nouvelles entreprises intéressées à passer à la prochaine étape dans le commerce de détail.
Entrez en contact avec notre équipe de la location
elle découvrira votre concept, évaluera vos besoins et déterminera comment aider votre entreprise à prendre de l’expansion!
Trouvez le local parfait
Nous vous trouverons un local pour lancer votre entreprise dans notre portfolio d’immobilier commercial.
Inaugurez votre magasin physique!
Nous vous aiderons à ouvrir votre magasin physique et à faire passer votre entreprise à l’étape suivante.
L’histoire de Burger Drops
Taille : 976 pi²
Pendant deux années, Burger Drops a fait des apparitions partout à travers la ville. Ce qui avait commencé dans une cours arrière lors d’une fête d’anniversaire entre amis est rapidement passé à la vente dans des événements de fin de semaine resplendissants. Leurs smash burgers ont été un franc succès; les fans étaient prêts à les suivre dans chacun des événements où on les trouvait, jusqu’à épuisement des stocks. Durant la pandémie, ils sont passés à la précommande pour emporter, mais ils se sont épuisés de toujours monter et démonter leurs installations.
Ils voulaient trouver un foyer pour leur entreprise, un endroit où leur clientèle pourrait facilement les trouver. Nous avons pu leur offrir le local parfait dans leur transition vers la sédentarité.
Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec Burger Drops pour leur trouver un foyer dans le quartier Liberty Village!
En vedette
L’histoire de Doughnut Party
Taille : 1 505 pi² et 835 pi²
Rencontrez les fantastiques propriétaires du Doughnut Party, situé dans le quartier Brewery d’Edmonton. Matthew Conrad et Simon Underwood se surclassent en ville dans le secteur de la pâtisserie, grâce à leurs beignes révolutionnaires aux combinaisons uniques. Faire grandir une petite entreprise n’est jamais facile, tout particulièrement lorsque cela implique de laisser derrière une carrière et une sécurité d’emploi.
Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec Doughnut Party dans l’ouverture de deux de leurs trois points de chute.
En vedette
Pourquoi faire le saut du commerce en ligne vers le commerce de détail?v
Les boutiques de détail connectent les entreprises à leur clientèle d’une façon que le commerce en ligne ne peut pas égaler. Bien que de créer une entreprise en ligne soit un bon point de départ, la déployer dans un espace commercial aidera à :
Développer des relations plus étroites avec la clientèle grâce aux interactions en face-à-face
La clientèle a tendance à faire davantage confiance aux marques qui sont physiquement présentes en magasin. Cela lui permet de voir, d’expérimenter et de tester les produits qu’elle achète. Essentiellement, l’expérience d’achat en personne élimine les doutes associées au commerce en ligne (c.-à-d. sur la taille, la couleur, la qualité, etc.) ce qui se traduit en plus de ventes.
Fournir de la commodité à votre clientèle et réduire les coûts
Avec le commerce en ligne, l’envoi peut prendre plusieurs jours, et même des semaines. Les commerces de détail fournissent de meilleures commodités à la clientèle puisqu’ils lui permettent de ramener leurs produits à la maison dès leur achat. Les consommateurs retournent entre 15 % et 40 % de leurs achats en ligne, et seulement entre 5 % et 10 % des achats en magasin.
Apporter les avantages à long terme des interactions en personne et d’un bon service à la clientèle
Bien que le commerce en ligne soit populaire, la clientèle continue de valoriser les interactions humaines. En fait, 60 % des consommateurs pensent qu’un bon service à la clientèle influence leur envie d’aller dans une boutique physique et 75 % auront tendance à dépenser plus après avoir reçu un service de haute qualité en magasin.
Faire plus de ventes, favorisées par l’achat en boutique
Que les consommateurs se rendent à votre magasin pour un item en particulier ou juste pour du « lèche-vitrine », ils seront plus tentés d’acheter quelque chose impulsivement s’ils sont physiquement sur place que si un item attire leur regard en ligne. De 30 % à 40 % des consommateurs qui ne font que butiner en magasin achètent des items additionnels.
Créer une solide identité pour la marque de commerce et se démarquer face à la compétition
L’expérience des marques est encore essentiellement à prédominance physique. Le commerce en ligne est de plus en plus saturé et extrêmement compétitif. Il est difficile pour une marque émergeante de faire sa place face à la compétition, mais un magasin physique fournit une occasion unique de produire une expérience forte qui distinguera positivement votre marque.
Être connu dans votre quartier
Généralement, la clientèle préfère soutenir une entreprise locale. Les magasins physiques offrent l’occasion unique de développer des relations avec la clientèle du quartier, ce qui créera de la loyauté et augmentera les achats continus.
Des propriétés de toutes tailles
Des centres commerciaux avec des épiceries jusqu’aux propriétés urbaines à usage mixte, nous avons un portfolio de haute qualité dans les plus grandes villes du Canada.
Trouvez un local qui sera le vôtre pour votre entreprise ou votre concept chez First Capital! Notre équipe de conseillers en location travaillera avec vous afin de trouver le local parfait pour votre concept.
Qu’attendez-vous? Ouvrez votre magasin physique!
Voici quelques-unes de nos opportunités clé en main:
Plus de 150 quartiers au Canada
De Montréal jusqu’au Grand Vancouver, nous avons des locaux urbains à travers le Canada.
Trouvez une propriété FCR dans des villes comme Vancouver, Calgary, Edmonton, le Grand Toronto, le Grand Montréal et bien d’autres!
En Ontario, trouvez une propriété FCR dans des villes comme Grimsby, St. Catharines, Oakville, Burlington, Toronto, Vaughan, Ajax, Kitchener, London, Ottawa et bien d’autres!
Entrez en contact pour trouver le local parfait.
Nous serons enchantés de trouver un local qui répondra à vos besoins.
Pourquoi First Capital?
First Capital possède, gère et développe des centres commerciaux à aire ouverte avec épicerie dans les quartiers avec la densité démographique la plus élevée du Canada.
Nous prenons votre réussite au sérieux
Nous nous engageons à trouver le local, les termes et le budget qui aideront à faire grandir votre entreprise. Nous vous accompagnerons dans le processus de location, du début à la fin.
Nous avons des locaux de toutes tailles, dans de nombreux emplacements
Nous sommes l’un des chefs de file REIT du Canada, avec plus de 10 G$ d’actif dans plus de 145 quartiers canadiens. Laissez-nous trouver le local idéal qui répondra à vos besoins.
Sans obligation
Nous travaillerons avec les entreprises et les concepts de toutes tailles pour déterminer si un magasin physique est ce qu’il y a de plus approprié pour cette entreprise.
Joignez-vous à notre infolettre de location
Nous vous ajouterons à notre infolettre de location trimestrielle afin que vous puissiez examiner les disponibilités à votre rythme.