Donner au suivant : soutenir les travailleurs de la santé de première ligne

En réponse à la pandémie de COVID-19 en cours, une vague de soutien communautaire inspirante a eu lieu. Partout au Canada, de l’aide est offerte à ceux qui en ont le plus besoin, en rendant particulièrement hommage aux travailleurs de la santé de première ligne qui s’efforcent de nous garder en bonne santé et en sécurité et en prenant soin des personnes touchées directement par le virus. En signe de gratitude, First Capital apporte une aide concrète à la communauté médicale, tout en soutenant nos magasins d’alimentation et restaurateurs locataires.

Afin de lancer ce programme de repas pour les travailleurs de la santé de première ligne, First Capital s’est procuré de délicieux repas frais de la fameuse épicerie fine McEwans Gourmet Grocery à Toronto pour les livrer aux travailleurs de la santé de première ligne de l’hôpital du Mont Sinaï. Cet hôpital, appartenant au système de santé Sinaï, est classé parmi les meilleurs hôpitaux en Amérique du Nord. Il est au cœur de la lutte contre la pandémie à Toronto et se concentre sur les soins de santé et la sécurité des patients, des familles et des personnels hospitaliers . Pour ces professionnels de la santé de première ligne qui travaillent sans relâche pendant de longues heures, un repas nourrissant est un élément essentiel pour rester en bonne santé et peut aussi rendre leur journée un peu plus facile.

Notre philosophie super-urbaine consiste à rassembler les communautés. Cette pandémie nous rappelle ce que nous pouvons réaliser lorsque nous travaillons en collaboration. Alors que nous explorons d’autres possibilités de livraison de repas qui soutiennent les locataires partenaires de notre portefeuille, les travailleurs de la santé opérant en première ligne de cette pandémie sont au cœur de nos préoccupations. L’équipe de First Capital est heureuse de leur offrir des repas savoureux et nourrissants, de leur exprimer toute notre reconnaissance et surtout nos sincères REMERCIEMENTS!