Yorkville Propriété commerciale

121 Scollard Street

121 Scollard Street

Toronto Ontario M5R 1G4

6,500+ pi. ca.

The Webster, la boutique de luxe multimarque ayant adopté une stratégie omnicanale, a officiellement ouvert son huitième magasin dans le prestigieux quartier de Yorkville, au 121 Scollard. Il s’agit du premier point de vente international du détaillant, qui possède déjà des boutiques à Miami, Los Angeles, New York et Dallas.

The Webster accueille les plus grands créateurs de mode du marché du prêt-à-porter et des accessoires pour femmes, hommes et enfants. La sélection unique de marques comme Alexander Wang, Fear of God, Lanvin, Loewe, Moncler, Palm Angels, Proenza Schouler et Vêtements est mise en valeur de manière créative dans tout le magasin. LHD, la ligne de marque privée du détaillant conçue par Laure Hériard Dubreuil, sa fondatrice, apporte une forte présence au marchandisage avec des silhouettes audacieuses et des imprimés amusants. Leur sélection de produits reflète davantage le style de vie de leurs clients, avec une sélection très raffinée de bijoux fins, de produits pour la maison et de produits de beauté récemment commercialisés.

Le bâtiment historique de 6 500 pi² a été construit en 1884 par Leeds Sheppard et illumine désormais la rue Scollard avec la teinte rose caractéristique de The Webster. Cet édifice a été préservé et conçu par Stéphane Parmentier, architecte d’intérieur parisien et directeur de la création de The Webster Home vertical. Au nombre des principales caractéristiques, citons une extension de 500 pi² du bâtiment connue sous le nom de The Whisper Room (« la salle des murmures »), une pièce circulaire de 360 degrés dans laquelle se trouvent plusieurs palmiers grandeur nature et un puits de lumière, un vaste escalier rose illuminé reliant chacun des étages du magasin et du papier peint vintage provenant de la collection personnelle d’Hériard Dubreuil. En guise d’accueil dans le magasin, un ours rose à plumes et grandeur nature conçu par l’énigmatique artiste italienne Paola Pivi rappelle l’un des animaux les plus emblématiques du Canada.

Vous pouvez en apprendre plus au sujet du 121 Scollard et de The Webster dans l’épisode 9 du balado The Explainer.

Données démographiques

Revenu du Ménage

  • 1km $173,461
  • 3km $148,296
  • 5km $138,244

Ménages

  • 1km 29,007
  • 3km 174,776
  • 5km 381,369

Population

  • 1km 50,122
  • 3km 337,529
  • 5km 771,175

Recensement de la circulation

Traffic Icon
38,038
Scollard & Yonge Street

Les plans du site interactif

Les documents

Enquête d'emplacement

Eric Sherman

121 Scollard Street

Toronto Ontario M5R 1G4

Crédit-bail

Merci de votre intérêt pour un emplacement de First Capital, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour être mis en relation avec l’un de nos représentants, Location.

Yorkville Commercial Property

121 Scollard Street

121 Scollard Street

Toronto Ontario M5R 1G4

6,500+ sf

Luxury multi-brand omnichannel retailer The Webster has officially opened their eighth boutique in the prestigious Yorkville neighborhood at 121 Scollard. This is the retailers first international outpost, with other locations in Miami, Los Angeles, New York and Dallas.

The Webster is home to the industry’s leading fashion designers for women, men, and kids ready to wear and accessories. The unique selection from brands such as Alexander Wang, Fear of God, Lanvin, Loewe, Moncler, Palm Angels, Proenza Schouler and Vetements are creatively merchandised throughout the store. LHD, the retailer’s private label line designed by founder Laure Hériard Dubreuil, adds a strong presence to the merchandising with bold silhouettes and playful prints. Their curation expands further into their client’s lifestyles with a highly refined selection of Fine Jewelry, Home, and their newly launched beauty vertical.

The 6,500 square foot historical building was constructed in 1884 by Leeds Sheppard and now illuminates Scollard Street with The Webster’s signature hue of pink. The building has been preserved and designed by Stéphane Parmentier, Parisian interior designer and Creative Director of The Webster Home vertical. Key features include a 500 square foot extension to the building known as The Whisper Room- a 360- degree circular room anchored by several life size palm trees and skylight, a sprawling illuminated pink staircase connecting each of the shopping levels and vintage wallpaper from Hériard Dubreuil’s personal collection. Welcoming you into the store is a life-sized pink feathered bear from the enigmatic Italian artist Paola Pivi, a nod to one of Canada’s most emblematic animals.

You can learn more about 121 Scollard and The Webster in Episode 9 of The Explainer Podcast.

Demographics

Household Income

  • 1km $173,461
  • 3km $148,296
  • 5km $138,244

Households

  • 1km 29,007
  • 3km 174,776
  • 5km 381,369

Population

  • 1km 50,122
  • 3km 337,529
  • 5km 771,175

Traffic Count (AADT)

Traffic Icon
38,038
Scollard & Yonge Street

Interactive Site Plan

Documents

Property Team

Eric Sherman

121 Scollard Street

Toronto Ontario M5R 1G4

Leasing

Thanks for your interest in a First Capital location, please fill out the form below to be connected with one of our leasing representatives.